Le magnétisme

Le magnétisme est une technique appliquée par le Centre de Soins Naturels, qui permet de réaligner, de soulager, d’équilibrer, de repolariser la circulation énergétique.

Accueil > Techniques appliquées > Le magnétisme

Qu’est-ce que le magnétisme ?


Toute chose est faite d’énergie et le soin de magnétisme représente la faculté de savoir canaliser et diriger cette énergie dans des endroits bien spécifiques afin de réaligner, de soulager, d’équilibrer, de repolariser la circulation énergétique.

Certains êtres développent particulièrement cette faculté innée chez chacun de nous mais parfois bien plus opérationnelle chez quelques uns, de manière naturelle ou grâce à une formation complémentaire.

Les êtres dotés de beaucoup de magnétisme peuvent ainsi accompagner un processus de mieux être voire de stimulation des capacités d’auto-guérison chez tout individu qui souffre de manière physique, physiologique ou émotionnelle.

 


Application du magnétisme en consultation 


Il est possible de réduire considérablement les douleurs, les brûlures et les zonas ou toute autre inflammation grâce à la « coupure du feu », utile pour compléter un traitement afin de soulager bien plus rapidement les souffrances.

Le magnétiseur peut aussi proposer un soin énergétique global permettant de favoriser un meilleur équilibre et désactiver les perturbations internes et environnementales, souvent à l’origine de nombreux dysfonctionnements du corps et du mental.

L’activité magnétique est présente dans chacun des soins mais peut être renforcée en cas de besoin par une concentration sur des problèmes précis. Il sera parfois suggéré d’avoir recours à la magnétothérapie (aimants) pour des soins spécifiques de longue durée.

Il est possible d’activer ou de réactiver le potentiel magnétique chez chacun d’entre nous grâce à différentes formations, notamment le Reiki (mot japonais signifiant « énergie de vie » et désignant cette pratique de soins énergétiques, sur soi et sur autrui).

Vous souhaitez réserver une consultation ou obtenir plus d’informations.